Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

Bibliolingus fête ses 8 ans !

Voilà 8 ans, jour pour jour ! Le temps passe, mes chroniques sont plus espacées, plus longues et plus fouillées, et plus en lien avec l'urgence écologique, politique et sociale. J'assume tout à fait d'être à contre-courant au sein de la blogosphère, que ce soit dans le choix des livres, des thèmes, du format ou du rythme de publication. Car vous êtes de plus en plus nombreux·ses à me rendre visite !

Malgré une charge professionnelle toujours importante, vos visites m'encouragent à continuer cette aventure, à approfondir mes recherches sur le fonctionnement de la société, à vous proposer des ouvrages et des analyses peu présents sur les autres blogs.

Merci infiniment ♥

Dites-moi, qu'est-ce que vous aimez sur Bibliolingus ? Quelles chroniques et quelles thématiques vous plaisent le plus ? Est-ce que vous trouvez que j'en dis trop, ou pas assez, sur les ouvrages ? Y a-t-il des sujets que vous aimeriez y trouver ? Je peux vous annoncer d'ores et déjà que je compte consacrer plusieurs chroniques à propos de l'anarchisme, car la question de la démocratie à l'échelle locale me semble pertinente à l'approche des élections municipales.

Voici déjà la première chronique de l'année, Non, le masculin ne l'emporte pas sur le féminin ! d'Éliane Viennot, qui se concentre sur un sujet souvent polémique : l'écriture inclusive au secours de la masculinisation de la langue française !

Encore merci ♥

Lybertaire

Retrouvez-moi sur facebooktwitter et instagram !

Quelques mots sur les derniers anniversaires

Sept ans de Bibliolingus : lire pour comprendre et agir

Six ans de Bibliolingus : la lecture à contre-courant

Bibliolingus, cinq ans de découvertes et de rencontres

Quatre ans de Bibliolingus : la lecture en partage

Bibliolingus a trois ans : bloguer, pour qui, pour quoi ?

Bibliolingus fête ses deux ans !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Le temps passe si vite et s'accélère au fil des ans qui passent. Très bon blogue-anniv !
Répondre
A
Bon blog-anniversaire !
Répondre